Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AIRZONE 38     l'airsoft autrement

Mes répliques de jeux.

16 Novembre 2016 , Rédigé par Airzone 38

Quelques photos de mes répliques actuelles avec lesquelles je joue régulièrement.

J'espère qu'elles vous plairont. Elles sont pour la plupart upgradés et ont des perfs très correctes. J'ai un petit faible pour mon AK 105.....

N'hésitez pas à me poser des questions sur les upgrades et autres accessoires :)

A bientôt....

Cyma AKS-105 [CM040B]
Cyma AKS-105 [CM040B]

Cyma AKS-105 [CM040B]

Cyma SVD-S Dragunov [CM057S]
Cyma SVD-S Dragunov [CM057S]

Cyma SVD-S Dragunov [CM057S]

VFC M4 E-Series Tactical CQB
VFC M4 E-Series Tactical CQB

VFC M4 E-Series Tactical CQB

Marui VSR10 G-Spec
Marui VSR10 G-Spec

Marui VSR10 G-Spec

MK23 STTI, XDM MARUI, USP CYMA (AEP)

MK23 STTI, XDM MARUI, USP CYMA (AEP)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article