Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AIRZONE 38     l'airsoft autrement

E&L : De belles AK !

31 Mai 2014 , Rédigé par Airzone 38 Publié dans #news

En flanant sur le net, j'ai vu que le shop Airsoft Entrepôt a rentré en stock des AK de chez E&L. Ce fabricant est inconnu pour moi mais l'aspect est plutôt bon! Le descriptif du shop est flatteur... Du coup, en cherchant des reviews, je tombe sur un stress test des gars de chez Gunfire. Je vous le fais partager avec plaisir (Ok, tout n'est pas bon à prendre mais en tout cas on se fait une idée de la bête).

Dans la foulée une autre vidéo assez longue et descriptive d'une AK 104 E&L.

Bah voila !! Je sens que je vais faire un tour dans le rouge ;-)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article